Pages

dimanche 6 janvier 2013

Le jour du départ approche. Je m'en réjouis et je découvre qu'une pointe de tension est en train de faire son petit nid au plus profond. Bon, je vous l'accorde, je ne pars pas au bout du monde, seule, à l'aventure mais tout de même, ça me fait un p'tit quelque chose de quitter ma vie tranquille en France! Mais plutôt un p'tit quelque chose positif! Alors tout va bien. Il ne me reste plus qu'à boucler la valise, qui pèse déjà une tonne et demie, peser, vider, trier, re-remplir, peser... Encore pas mal de choses à faire tout compte fait! Et l'épreuve de la valise est loin d'être la plus agréable! Alors motivation en avant, demain je me lance et je boucle tout! Les dernières petites listes (elles sont nombreuses) sont en train d'être checkées, je serai prête le jour J! Et ce jour, c'est dans exactement 63 heures et 48 minutes! (seulement?!)

Aucun commentaire: