Pages

vendredi 11 janvier 2013

Welcome to Sweden!


Mes valises de 35kg et moi avons débarqué à Copenhague puis à Lund il y a 2 jours, en pleine forme (surtout les valises). Depuis, j'ai entendu du suédois, parlé anglais, rencontré environ 20 000 personnes, retenu 2 prénoms, gelé des pieds, mangé des pâtes, bu une bière et vidé mon porte-monnaie! 

La vie chère en Suède n'est pas un mythe, sachez-le! Mais la vie étudiante palpitante n'en est pas un non plus! Le semestre s'annonce fort agréable, avec visiblement très peu de cours mais bon nombre d'activités joyeuses!
Demain, les festivités commencent, avec le premier cours de suédois. à coup de Hej!, Tack sa mycket ou encore, Haj da, je vais me fondre dans la masse! Puis les vraies festivités with the Official Welcome Party! De quoi se mettre dans l'ambiance!

Pour illustrer ce début de séjour, une petite photo de ma chambre, qui est elle aussi relativement petite dans un immense appartement! Plutôt sympa comme logement.

1 commentaire:

Chloé S. a dit…

Hé hé, chouette ton 1er article sur la vie Lundaise (lundoise ? lundienne ?)
J'ai hâte d'en lire plus !
Bisous :)