Pages

dimanche 28 avril 2013

Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux!

Après de longues semaines de silence, me revoilà! Il faut dire que la vie d'étudiante pseudo erasmus n'est pas de tout repos! Des soirées, des journées et des voyages. Ca laisse peu de temps pour raconter sa vie ici! Et puisque j'ai pas mal de boulot pour mes cours de politique (la blague, Sarah en cours de politique suédoise!), je me suis dis que c'était le moment de mettre mon blog à jour et de partager mes photos.

Si on reprend les choses dans l'ordre, ce que vous avez loupé : le weekend tranquilou dans un cottage au milieu de nulle part.




Mais surtout au bord d'un lac avec un sauna.

Et comme il faut bien s'intégrer à la communauté et "vivre" à la suédoise, je l'ai fait! (je pense que ça se passe de commentaires!)


Aucun commentaire: