Pages

mercredi 19 décembre 2012

Derniers papiers en cours, valise en réflexion, veste de ski à moumoute sur les épaules, me voilà prête pour le grand départ. La date fatidique approche à grands pas, l'avion décollera le 9 Janvier direction Copenhague, puis train jusqu'à Lund.
Les raisons de ce voyage? En plus de l'accomplissement de mon rêve le plus fort d'aller vivre à l'étranger, j'ai choisi la Suède pour terminer mes études. Une façon de cumuler voyage, découverte et apprentissage! Je pars donc pour un semestre à l'université de Lund pour découvrir la culture suédoise par le biais de cours de politique, littérature, culture et design scandinaves. L'objectif de ce semestre sera pour moi d'en apprendre plus sur le design scandinave en m'imprégnant de la culture et du mode de vie des suédois, ce qui j'espère fera grandir ma créativité!
Je pars donc les yeux pleins d'étoiles, impatiente de découvrir ce qui m'attend.

Aucun commentaire: